Le step au collège.

Le step est proposé à tous les élèves volontaires mais en réalité c’est une pratique très orientée vers le publique féminin de l’établissement !

Les filles viennent sur l’heure de midi le lundi pour apprendre de nouveaux pas et les enchainer afin de faire des chorégraphies de plus en plus complexes.

Cette activité sollicite énormément le cardio et provoque une grosse dépense énergétique. C’est pourquoi une petite heure de pratique suffit grandement à la dépense physique de ces jeunes filles.

Nous pratiquons le step exclusivement en loisir afin de toucher des élèves voulant se dépenser sans aucune pression.

Elles sont une douzaine allant de la cinquième à la troisième en ce mois de novembre 2021.

stp