Projets pédagogiques

Une présentation des projets faits en classe.

Concours photo semaine des langues / semaine du goût

Merci à tous ceux qui ont participé au concours de la semaine des langues et du goût au collège ! Des photos ont été exposées pendant une semaine et il fallait retrouver le nom du pays où elles avaient été prises. Des légendes ont désormais été ajoutées aux photos affichées un peu partout dans le collège (...)

Commémoration du 11 novembre à Questembert.

Jeanne, Nolwenn et Zélie élèves de 3ème ont activement participé à cette cérémonie qui comptait de très nombreux spectateurs jeudi matin à Questembert. Elles ont lu avec une grande maîtrise les extraits choisis et retravaillés sur le temps du midi en lien avec le programme d’Histoire de 3ème. (...)

Le cross du collège, le 16 octobre 2021.

Les élèves ont couru autour de l’étang de Célac dans un esprit sportif fait de performance et de solidarité.

Les éco délégués
Projets interdisciplinaires