Projet intergénérationnel

Cette année, un beau partenariat s’est tissé entre le collège Jean-Loup Chrétien et l’EHPAD du Bois Joli de Questembert.

Que de sourires grâce au partage.

La Classe de 6e SEGPA et les résidents, se rencontreront tout au long de l’année. Ils seront accompagnés par Nathalie et Maryline, les animatrices de l’EHPAD d’une part, et Julie Hoëllard et Yolande Jézou personnels du collège d’autre part.

Manzon couronne 2
Eloan Elynn couronne

La 1re rencontre, visant à faire connaissance, s’est déroulée le vendredi 22 septembre, autour du thème de l’enfance et de l’école d’autrefois.

Nolann couronne 1
Théo M

La 2e rencontre, le vendredi 13 octobre, nous a réuni autour de la culture anglaise, avec un défilé de couronnes royales : défilé haut en couleur et en bonne humeur. Cela aura aussi été, pour certains, l’occasion de montrer leurs talents sportifs, et/ou artistiques.

Londres comme si on y était
Eloan couronne 2 florancia couronne 1 noé couronne 2 Théophile couronne 1