L’arrivée des CM2 en 6è.

Une vidéo de présentation de la sixième.

Chers CM2, Voici une vidéo que nous vous avons tourné avec plaisir. Nous voulons vous rassurer quant à votre rentrée prochaine au collège. La primaire nous manque un peu, mais nous aimons être des collégiens au collège Jean Loup Chrétien. A bientôt, Les élèves de l’atelier (...)

Les portes ouvertes du collège - 4 mars 2022.

Nous vous accueillerons, avec plaisir, pour les portes ouvertes du collège. Venez découvrir notre établissement et tout ce que nous y proposons. Le 4 mars 2022.

La rentrée des sixièmes

Aujourd’hui, 2 septembre, le collège a accueilli entre ses murs les élèves de sixième. La journée fut riche en informations et en rencontres pour nos nouveaux élèves. Ils ont pu faire connaissance avec leurs camarades de classe et tous les adultes qui entreront en interaction avec eux pendant leurs (...)

Visite virtuelle du collège

Voici le lien vers la visite virtuelle de notre collège. Bonne visite ! htps ://view.genial.ly/5ff46493c217200ce77c87ef/presenttation-visite-virtuelle-college