English Brunch

Les élèves de 3e SEGPA ont organisé un « brunch » anglais faisant intervenir les ateliers HAS (Hygiène Alimentation Service) de Mme Guyodo et Mme Le Caroff et le cours d’anglais de Mme Méhat. Les élèves étaient chargés de la préparation et de la décoration de la salle et des plats.

Brunch restaurant pédagogique

Au menu :

• English scones
  • Pancakes
  • Marmelade
  • Œufs brouillés au bacon
    English brunch 1

Les élèves ont étudié des recettes en cours d’anglais et ont participé à un « Escape Game" en classe puis la préparation s’est effectuée à l’atelier HAS (cuisine et restaurant pédagogique).

escape game 1
    escape game 2

Les élèves ont préparé les différentes recettes et ont reçu la visite de leur professeur d’anglais dans les cuisines afin de vérifier leurs connaissances (vocabulaire des recettes : ingrédients, ustensiles….) in English, of course !

Les élèves d’atelier HAS ont invité les élèves d’atelier Habitat pour un beau moment de convivialité apprécié par tous.

English brunch 2

Le personnel de l’administration a également été convié pour une dégustation.